RESULTAT DE WEEK END.

2 mars 2009 - 11:30

Trois match se weenk end pour l'usbg est trois victores.

Les 15ans gagne 4 buts a 1 contre palinges et se place a la 3eme de leur groupe avec deux matchs en retard.

Equipe "A" en deplacement chez la lanterne rouge elle gagne 1 petit but a zero. le seul but de la rencontre est signé YANN CARCHI. un match qui na jamais atteint des sommets. Il faudras remettre le bleu de chauffe des dimanche avec la reception de la J.O CREUSOT 2. L"equipe fanion est actuellemen 6eme de sont groupe. En sachant que de la 5eme places a la 10eme places les equipes sont dans une fourchette de 37 a 45pts. rien n'est encore acqui.

Equipe "B" en deplacement chez sont dauphin ciry 2. elle gagne 4 buts a 2. le score a la pause etait deja de 3 a 0 pour l'usbg. les buts on etaits inscrit par: BOUCHOT, FAYARD, HEID, ALEVEQUE, un match plein est tres intense. Avec cette 10eme victoires l'equipe reserve conforte sa 1er place avec 4pts d'avance sur CIRY et 6pt sur DIGOIN. Dimanche l'equipe reserve recevra st aubin/loire qui est 10eme un match qui sera loin d'etre facile contre une equipe qui ne lache rien est qui ne merite pas sa place actuelle.