31 mars 2009 - 10:53

15ANS/ MATCH NUL CONTRE LE LEADER ST AGNAN 1A1

18ANS/ PERDE 2A0 CONTRE LE LEADER ESPAC A NOTER QUE LES 18ANS DE L'USBG ON DISPUTE CETTE RENCONTRE A 9 CONTRE 11 EN RAISON DE BLESSURES EST D'ABSENCES LES 2 BUTS ENCAISSE SONT SURVENUE A LA 88EME 91EME MINUTES BELLE LECON DE COURAGE.

EQUIPE "A" MATCH NUL CONTRE AUTUN FC 2 L'AVANT DERNIER DE LA POULE 0A0. LA FIN DE SAISON S'ANONCE DIFICILE POUR LE MAINTIEN DIMANCHE MATCH A ST BONNET CONTRE PARAY US 2

EQUIPE"B" PERDU 2A0 CONTRE GRURY LES DEUX OCCASIONS MANQUE EN DEBUT DE MATCH COUTE CHERE A LA RESERVE AVEC UN PEU PLUS DE REALISME IL AURAIS DU GAGNE SE MATCH HAUT LA MAINS. LES DEUX PROCHAINS MATCHS SERONT DECICIF POUR LA MONTE EN 1ER DIVISION AVEC LA RECPTION DE DIGOIN FCA 3 ET LE DEPLACEMENT A RIGNY QUI SE PLACE 4EME ET 3EME.