DERNIER LIGNE DROITE.

2 avril 2009 - 16:15

Derniere ligne droite avant la fin du championnat

En promotion de district rien n'est encore joué meme si les trois derniers de la poule semble deja relegués. Il se pourais que le 9eme de la poule soit relegué en 1er division. L'equipe "A" se classe 8eme avec 6pts d'avance sur LA CLAYTTE qui est 9eme mais avec le challenge du fair play l'equipe "A" devrais se voir retiré 2pts au classement.De la 8eme place a la 3eme place il y a que 4 petit points. pour la monté en promotion de lique ETANG SUR ARROUX avec 6pts d'avance sur le 3eme semble bien partie, quand a la 3eme place rien n'est encore fait DIGON FCA 2, BOURBON IVECO 2, ST VINCENT, PARAYS US 2, LE CREUSOT JO 2, MONTCHANIN et L'USBG se tienne a 5pts.

A noter que BOURBON IVECO 2. c'est vue retiré 8pts au classement en raisson du challenge du fair play se qui les fait chuté de 1er place a la 3eme place.

L'ANFE c'est vue retiré 11pts au classement en raisson du challenge du fair play se qui les fait chuté de la 10eme place a la 11eme place.

Il reste 25pts a prendre sur le reste des rencontres il faudras en prendre un manimun de 15pts pour etre sur de ne pas avoir de mauvaise surprise a la fin du championnat.

En 2eme division rien n'est ecore joué l'equipe "B" est toujours 1er de sa poule avec 4pts d'avance sur CIRY 2. Mais devras recevoir DIGOIN FCA 3 et se depacera a RIGNY2 qui se classe actuellement 4eme et 3eme. En se qui concerne la relegation GENELARD 2, LES GACHERES 2 et PERRECY semble deja relegué en 3eme division.

A noter que LES GACHERES 2 c'est vue ritiré 3pts au classement en raison du challenge du fair play. Se qui les fait chuté de la 10eme place a 11eme place.

Il reste 25pts a prendre sur l'emsemble des rencontre il faudras en prendre au minimun 22pts pour pouvoir prétentdre joué en 1er division le saison prochaine.

Coupe du credit agricole l'equipe "B" jouera les 16eme de final le samedi 11 avril contre CHALMOUX equipe de 3eme division.