6 avril 2009 - 16:56

Deux belle victoires pour ls equipes seniors.

Equipe "A" gagne 3 a 1 face a la reserve de PARAY US. Belle prestation de l'equipe fanion qui se donne de l'aire. les buts de la rencotre on etais inscrit par BRETIGNY 2 et COHON. Il faudras confirmer dans quinze jours a l'ANFE qui est avant dernier de la poule.

Equipe "B" gagne 3 a 1 face DIGOIN FCA 3. Qui etais 4eme au coup d'envoi. Les visiteurs venue a 10 joueur seulement on fait un tres bon match et on jouer le coup a fond. L'equipe "B" a eu du mal a montré son niveau en 2eme periode. les buts de la rencontre sont inscrit par MICHEL, VALLOT et JOBART. Samedi match de coupe a 15h a CHALMOUX.