27 avril 2009 - 10:38

15ANS GAGNE 2 A 1 CONTRE TOULON SUR ARROUX.  SAMEDI MATCH EN RETARD CONTRE PARAY US 2 IL FAUDRAS GAGNER POUR PRENDRE LA PLACE DE LEADER

EQUIPE "A" GAGNE 2 A 1 CONTRE LE LEADER ETANG QUI AVAIS SEULEMENT 1 MATCH PERDU DEPUIS LE DEBUT DU CHAMPIONNAT. BELLE PRESTATION FACE A UNE BELLE EQUIPE D'ETANG. LES BUTS DE LA RENCONTRE SONT INSCRIT PAR BRETIGNY ET SARRAZIN.M. LE MAINTIEN SEMBLE ASURE IL FAUDRAS ENCORE UN MATCH NUL CONTRE LA CLAYETTE POUR NE PAS AVOIR DE MAUVAISE SRPRISE EN FIN DE CHAMPIONNAT. PROCHAIN MATCH LE DIMANCHE 10 MAI A LA CLAYETTE.

EQUIPE "B" FAIT MATCH NUL 1 A 1 CONTRE LE 8eme UXEAU SA SE COMPLIQUE POUR LA MONTE EN 1er DIVISION IL FAUDRAS GAGNE LES 2 DERNIERS MATCH A PEERECY LE 10 MAI QUI A PERDU 10 A 0 CONTRE CIRY SE DIMANCHE ET CONTRE ST VALLIER LE DERNIER MATCH A ST BONNET. A NOTE LE CARTON DE CIRY CONTRE PERRECY 10 A 0 ET DE RIGNY 9 A 1  CONTRE GENELARD. DIMANCHE QUARD DE FINAL DE COUPE CONTRE RIGNY A ST BONNET. PROCHAIN MATCH DE CHAMPIONNAT LE 10 MAI A PERRECY.