4 mai 2009 - 09:44

15ANS GAGNE 7 A 1 CONTRE PARAY US2 EST S'ENPARE DE LA PLACE DE LEADER.

EQUIPE "B" SE QUALIFIE POUR LES DEMIE FINAL DE LA COUPE DU CREDIT AGRICOL VICTOIRE AU PENALTY CONTRE RIGNY 2 UN GRAND MERCI A ERIC DESGEORGES POUR CETTE QUALIFICATION AUTEUR D'UN GROS MATCH DANS LES CAGES ALORS QUE L'ON C'EST QUE SE N'EST PAS SA PLACE. LE SCORE A LA FIN DU MATCH ETAIS 1 A 1 LE BUT EST INSCRIT FAYARD SUR UN COUP FRANC INDIRECT DANS LA SUFARCE. C'EST AVEC UNE EQUIPE REMANIER QUE LA RESERVE C'EST IMPOSE AVEC DESGEORGES DANS LA CAGE ET LAUTISSIER EN LIBERO. A NOTE LES ABSENCES POUR SE MATCH DE JOBART VALLOT ET GUIETTE. LA DEMIE FINAL SE JOUERA A AUTUN VENDREDI 8 MAI A 15 CONTRE AUTUN FC 3 QUI EST DERNIER EN 2eme DIVISION. EST MATCH DE CHAMPIONAT LE DIMANCHE 10 MAI CELA RISQUE DE FAIRE BEAUCOUP DE MATCH EN 3 JOURS.