LA RESERVE EN 1er DIVISION

11 mai 2009 - 11:48

15ANS VICTOIRE CONTRE PARAY US 5A0 QUELQUE SOIT LE RESULTAT DE LEUR DERNIER  MATCHS IL SERONT CHAMPION DU GROUPE EN HONEUR

EQUIPE "A" MATCH NUL A LA CLAYETTE 1A1 BUT BRETIGNY. A NOTER LES 3 CARTONS JAUNE POUR L'USBG QUI LUI VAUDRA 2PTS EN MOIN AU CLASSEMENT.

EQUIPE "B" VICTOIRE 2A1 A PERRECY QUE SE MATCH FUT DURE A GAGNER APRES AVOIR MENE 2A0 LES LOCAUX REDUISE LA MARQUE SUR PENALTY. LES JAMBES ETAIS LOURDE APRES LE MATCH DE COUPE DE VENDREDI. LES BUTS SONT INSCRIT PAR DARGAUD.S ET JOBART. LA MONTE EN 1er DIVISION EST ASURE. RESTE A FINIR LE CHAMPIONNAT AVEC UNE VITOIRE DIMANCHE ET  EN FINALE DE COUPE DU CREDI AGRICOLE LE JEUDI 21 MAI.